Il y a un changement qui s’opère dans le secteur de l’hôtellerie de luxe. A savoir l’intérêt soudain de certaines marques plus connu pour la fabrication de boissons, en alimentation et les chaînes de gymnases.

Maintenant, ce spectre a un nouvel extrême, à savoir la marque de jeux héritée Atari. En partenariat avec le développeur True North Studio, Atari prévoit de construire huit hôtels à travers les États-Unis, avec la première destination, Phoenix, qui devrait ouvrir ses portes mi-2020. Elle sera suivie par Austin, Las Vegas, Chicago, Denver, San Francisco, San Jose et Seattle.

Atari et la génération X

Cette marque de jeu vidéo mythique date de 1972. Elle dispose d’une popularité incroyable qui rend la génération X nostalgique. Il est possible que le succès des hôtels Atari dépasse cette génération pour atteindre les millenials.

Prestations des hôtels Atari ?

En plus des équipements attendus tels que des salles de réunion, des espaces de coworking, des restaurants, des bars et des gymnases, chaque hôtel proposera également des centres de jeux équipés d’expériences VR et AR, ainsi que la possibilité d’accueillir des tournois eSports. Malgré l’offre quelque peu niche, la marque suggère que la chaîne plaira non seulement aux joueurs hardcore, mais aussi à leurs familles plus larges.

Comme nous en avons déjà discuté , trouver des moyens d’élever l’expérience VR grâce à une bonne intégration avec le secteur de l’hôtellerie pourrait s’avérer la clé du succès de la technologie.

atarihotels.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *